Conditions d'accès aux 4 rubriques "les ailes de la Saâne"
Connexion

Récupérer mon mot de passe

SYRACOM

Votre magasin Syracom
à Eslettes (76)
Modélisme,
radiocommunication,
détecteurs de métaux

compteur de pages vues
initialisé au 28/10/16

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Conditions d'accès aux 4 rubriques "les ailes de la Saâne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

important Conditions d'accès aux 4 rubriques "les ailes de la Saâne"

Message par Pilatus le Mer 5 Oct 2016 - 22:21

Petit rappel: le forum "frédo aéromodélisme" N'EST PAS le forum des ailes de la Saâne, il est en libre accès à tous, même à ceux qui ne pratiquent pas l'aéromodélisme!

Par contre, la rubrique "les ailes de la Saâne", hébergée dans le forum "Frédo aéromodélisme", est entièrement dédiée à la vie du club en général et de ses membres au terrain.

Voici les nouvelles conditions d'utilisation de cette rubrique (en accord avec Phiphi président de l'asso), avec la création d'un groupe utilisateurs "les ailes de la Saâne".

Vous parcourez le forum en tant que:
interdit INVITÉ (vous n'êtes pas connecté et/ou inscrit): vous n'avez pas du tout accès à la rubrique "les ailes de la Saâne".

attention MEMBRE (vous êtes inscrit ET connecté mais vous n'êtes pas adhérent du club): vous avez accès à la rubrique "les ailes de la Saâne" en lecture seule, vous ne pouvez pas publier. Vous avez fait l'effort de vous inscrire sur le forum et vous cherchez peut être un club ou des renseignements, vous pouvez donc voir sans être actif.
C'est un peu comme si vous veniez au terrain pour voir, sans avoir le droit de voler !

coche MEMBRE du groupe "les ailes de la Saâne (vous êtes inscrit ET connecté ET adhérent du club): vous avez total accès à cette rubrique, vous pouvez lire, répondre, publier, créer un sondage ou un événement calendrier. Votre pseudo est rouge

Si toutefois vous vous apercevez que j'ai oublié de vous inclure dans le groupe "les ailes de la Saâne", merci de me le signaler en MP en indiquant votre nom et prénom (votre seul pseudo ne me suffit pas). MERCI.

Vous pouvez vérifier votre appartenance au groupe en cliquant sur le bouton         de la barre des taches...

J'espère que tous mes réglages sont bons, merci de me signaler en MP tout dysfonctionnement...
Pilatus
Admin du forum
Admin du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut